Consultations sur rendez-vous uniquement

Demande de rappel

GSM : 0477 29 78 23 Lundi / mardi : cabinet Tubize de 8h30 à 12h et de 13h à 18h Jeudi: cabinet Jette de 9h30 à 19h Consultations sur rendez-vous uniquement

Pédicure-podologue à Jette et Tubize

Kelly HERMANS, pédicure - podologue agrée vous reçoit dans différents cabinets.

Un cabinet situé à Jette (Avenue J-P Ballings 17 - 1090 Jette), un autre situé à Tubize (Rue de Bruxelles 12 - 1480 Tubize), un troisième sera prochainement ouvert à Buzet (Petit village situé entre Nivelles et Charleroi).

Votre pédicure - podologue intervient dans toutes les formes de douleurs, gènes ou encore pour un simple entretien de vos ongles et de votre peau.

Une douleur aux pieds peut-être fortement gênante voir handicapante.

Dès que cette douleur apparait, nous avons tendance à poser le pied gênant au sol d'une autre façon pour nous soulager, entrainant alors une déviation du membre inférieur pouvant engendrer des problèmes au niveau de la cheville, du genou et ainsi de suite.

On peut comparer la pose du pied au sol à la tour de Pise; si la base n'est pas stable, les étages supérieurs ne peuvent pas l'être non plus.

Evitez donc cela en consultant votre pédicure - podologue à Jette, Tubize et Buzet, pour vous soulager au plus vite et ainsi éviter d'autres maux.

Quand consulter un pédicure-podologue?

Il n'est pas nécéssaire d'avoir des douleurs ou problèmes particuliers pour consulter votre pédicure-podologue à Jette, Tubize et Buzet, un bon entretient peut-être très bénéfique pour vous et vos pieds.

Cependant, votre pédicure-podologue a la formation adéquate pour prendre toutes sortes de problèmes en charge, de les soulager et des les contrer avec différentes techniques.

Votre praticien est outillé et équipé comme il faut pour remettre vos pieds à neuf.

Quel type de soin pratique un pédicure-podologue?

Le cabinet est équipé de fraises et turbines pour effectuer un soin des pieds en profondeur, le podologue utilise des scalpels et des pinces adaptées à chaque morphologie d'ongles, il veille également à la stérilisation des instruments et ce, pour chaque patient.

Votre podologue à Jette, Buzet et Tubiz, prend en charge tous les types de soins et de patients, que ce soit pour les jeunes ou moins jeunes, les pieds à risques ou diabétiques,...

Il est bon de savoir que le podologue possède un numéro INAMI, il fait donc à part entière partie du corps paramédical. Il pratique l'orthoplastie et l'orhtonyxie.

Que faire si j'ai un ongle incarné?

Dès l'apparition d'un ongle incarné ou d'une gêne, il est important de prendre rapidement rendez-vous chez votre pédicure-podologue à Jette, Tubiz ou Buzet.

Il faut bien comprendre que, plus le problème est pris en charge rapidement, plus le soin se fera sans douleur.

En attendant le jour de votre rendez-vous, pensez à bien désinfecter votre orteil et votre ongle, le protéger avec des pansements mais surtout 

!!! NE COUPEZ PAS VOTRE ONGLE !!! 

D'une part, il est plus facile pour le pédicure-podologue de travailler sur un ongle qui n'est PAS  coupé, d'autre part, le retrait de l'ongle se fera plus rapidement . Dès lors, le soin sera moins douloureux pour vous.

Contactez-moi

Consultez également

Actualités
Voir toutes les actualités